Menu

Veuve Capet

ENG / FR

Le Gin:
Un Sloe séduisant.

Notre gin du comte, tout à fait original, prend son nom du comte suédois Axel von Fersen, qui devient le favori de marie antoinette après avoir rencontré la reine au bal de l’opéra. Élégant, fougueux et charmant, le comte fersen était un habitué aux fêtes du petit trianon. Son amitié-amoureuse avec la reine a créé beaucoup de spéculations, d’ailleurs bien fondée. Selon la reine, axel était «le plus aimé et le plus aimant des hommes».

Fredrik Axel von Fersen

Pendant des années, le comte de Fersen et Marie Antoinette ont eut une correspondance cryptée, et leurs lettres d’amour secrètes, écrites à la main à l’encre invisible, étaient à la fois passionnées et platoniques. «Je ne vis et n’existe que pour vous aimer, vous adorer, ma seule consolation est l’espoir de vous revoir. »écrit-il.

Oeil

Parfaitment limpide, crystalline.

Nez

Une explosion de saveurs, d'agrumes, de fleurs blanches, d'épices avec des notes de cumin et d'anis.

Bouche

Très riche en bouche avec de multiples saveurs : citron, orange, iris, fenouil, réglisse, cumin, gingembre et coriandre. La finale, extrêmement longue, est dominée par les épices et les saveurs du chardonnay.

Une boisson chauffante classique à déguster en hiver, ce Gin est également parfait en apéritif. À déguster pur ou rafraîchi par de l'eau pétillante.

Veuve Capet

Chardonnay Grapes Vodka
Reims - France

ENG / FR

En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies, nos termes et conditions et notre politique de confidentialité. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et notre site.

Consommez avec modération.

Contactez Nous

Fermer