Fechar
Menu

Veuve Capet

ENG / FR

Un symbole de
Fraicheur, Chic et élégance

Diapositive suivante

La Veuve Capet

Dans son petit palais, Marie-Antoinette était libre d’exprimer son esprit indépendant, sa grâce et son extravagante joie de vivre. Après la mort de son époux, le Roi Louis XVI, elle devient la Veuve Capet.

Diapositive suivante

Née en Autriche, Marie-Antoinette de Habsbourg-Lorraine est arrivée du jour au lendemain à la Cour de Versailles. À l’âge de 18 ans, elle devenait Reine.
Plutôt que de vivre au Château de Versailles avec son époux, elle décide de se mettre en marge des fastes de la cour et passe la plupart de son temps au Petit Trianon, qu’elle considère comme son « Petit Vienne ». « Ici je ne suis plus la reine, je suis moi ».

Diapositive suivante

tout Vu
tout Su
tout Oublie

Elle se lance ainsi dans une vie de plaisirs. Indépendante, elle aime sortir, écouter de la musique, vivre la belle vie. Elle offre des fêtes somptueuses, se passionne pour le théâtre et la cuisine mais surtout pour la mode dont elle est une icône. Elégante, raffinée et impertinente, Marie-Antoinette renverse les codes, fait fi des règles de la Cour et fait souffler un vent de fraîcheur sur le royaume de France. Elle fait et défait les tendances et son influence persiste jusqu’à nos jours.

Diapositive suivante

Veuve Capet

Chardonnay Grapes Vodka
Reims - France

ENG / FR

En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies, nos termes et conditions et notre politique de confidentialité. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et notre site.

Consommez avec modération.

Veuve Capet

Contactez nous

Fermer

Merci de votre abonnement.

Votre e-mail est déjà abonné.

Votre message a été envoyé avec succès.
Nous vous contacterons dès que possible.

L'adresse email n'est pas valide.

Vous devez sélectionner un pays.

Vous devez avoir l'âge légal pour entrer dans le site.

Tous les champs sont requis.